Halo, l'amour interdit - Alexandra Adornetto

Publié le par Arianell

Pas de mauvaises nouvelles à propos de cette sortie-là (très très attendue) non plus.

 

Le tome 1 de la trilogie Halo de Alexandra Adornetto, intitulé : Halo, l'amour interdit, sortira bel et bien demain.

 

Mais j'ai de la chance, la librairie dans laquelle je pré-commande recevant les livres la veille de leur sortie nationale, j'ai déjà mon exemplaire, et je compte bien commencer à me plonger dedans dès aujourd'hui.

 

Vous n'aurez donc que quelques jours à attendre pour connaître mon avis et, qui sait, venir nous faire partager le vôtre (vous avez le droit même avant que je mette le mien ^^).

 

Pour celles et ceux qui, peut-être, ne connaissent pas encore cet ouvrage, la couverture, trois résumés et un extrait sont disponibles ici.

Publié dans Alexandra Adornetto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article