Nouvelles dates et nouveaux livres

Publié le par Arianell

Bien voilà de bonnes nouvelles pour égayer vos vacances (ou vous faire plaisir après le boulot si vous n'êtes pas en congés).

J'ai réussi à récupérer pas mal de nouvelles dates de sortie et j'ai également fait les fiches de quatre livres (il y en a d'autres que je voudrais présenter, mais n'étant pas chez moi, je ne peux pas prendre autant de temps que je le voudrais pour le faire, je m'en occuperais donc au fur et à mesure, ou en rentrant).

 

5 Juillet

Wicca - T2, Le danger de Cate Tiernan (Fiche ici)

 

20 Juillet

Lilith - Recueil avec Kristin Cast, Alyson Noël, Richele Mead, Kelley Armstrong et Francesca Lia Block (Fiche ici)

 

18 Août

Evernight - Livre 2, de Claudia Gray (Fiche ici)

 

24 Août

Les Loups de Mercy Falls - T3, Fusion de Maggie Stiefvater

La Vampire - T4, Fantôme de Christopher Pike

 

7 Septembre

Chasseuse de vampires - T2, Le souffle de l'ange de Nalini Singh

Attention : pour ce volume, changement de dates (prévu pour Juillet à la base) et de titre !

 

14 Septembre

Immortels - T2, La traque de Cate Tiernan (Fiche ici)

 

28 Septembre

Wicca - T3, L'appel de Cate Tiernan (Fiche ici)

 

?? Septembre

Vampire City - T4 de Rachel Caine

 

19 Octobre

16 Lunes - T3, 18 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article