Halo - Alexandra Adornetto

Publié le par Arianell

Attention ! Attention !

Je viens de découvrir un truc génial (mais peut-être que d'autres avant moi l'auront déjà vu), mais un extrait (court, certes), du premier tome Halo, l'amour interdit, de la trilogie Halo de Alexandra Adornetto prévu pour le 7 Avril est désormais disponible.

 

Vous le trouverez ici.

Mais sachez que je mets aussi le lien sur la fiche du livre que vous pourrez trouver dans le menu de gauche, rubrique Sagas Anges.

 

Cet extrait est très court, tout juste les trois premières pages, mais bon, il commence à planter le décor. Et avec de la chance, d'autres suivront ensuite...

Publié dans Alexandra Adornetto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je trouve ce livre génial!!on devrait l'adapter au cinéma,je pense que cela sera génial^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'espère aussi. Et comme le livre a beaucoup de succès, ça se fera peut-être ^^<br /> <br /> <br /> <br />