T5 - Succubus shadows

Publié le par Arianell

Et voici Succubus shadows, le cinquième et avant-dernier tome de la saga Georgina Kincaid, écrite par Richelle Mead.

 

Succubus--T5---Richelle-Mead.jpg

 

Résumé :

     Georgina a beau avoir de superpouvoirs, l'organisation de mariages n'en fait pas partie ! Surtout pas celui de son ex !

     Georgina se demande quel est le pire : que Seth en épouse une autre, ou devoir faire toutes les boutiques pour trouver une robe de demoiselle d'honneur... ?

     Heureusement, il y a des distractions, comme son nouveau coloc' qui sature leur appart' de tension sexuelle, ou ce succube tout juste débarqué à Seattle qui tente de corrompre le futur marié.

     Mais le vrai danger, c'est cette force mystérieuse qui commence à envahir ses pensées et l'attire vers le côté obscur...

 

 

Un excellent tome, qui soulève de nouvelles questions quand à la nature cachée de la relation entre Seth et Georgina, et qui fait naître l'espoir d'un avenir moins sombre pour eux.

Ce que nous ne saurons que dans le tome 6.

 

N.B. : J'adore Carter, l'ange ^^.

Publié dans Richelle Mead

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah Roman, mon préféré depuis le premier tome et j'y ai cru jusqu'au dernier chapitre de ce tome pour lui. J'ai beaucoup aimé les sortes de flash-back qui sont mélangés à des faux souvenirs.<br /> Tome encore une fois très bien écrit et la fin du dernier chapitre est plus qu'intrigante.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'admets que le retour de Roman est une bonne chose, je l'adore. Mais j'aime toute la bande en fait, surtout Carter, l'ange buveur et fumeur. Et oui, la fin appelle vivement le tome 6.<br /> <br /> <br /> <br />