A la pêche aux nouvelles

Publié le par Arianell

Bien alors, il y a plusieurs nouvelles. Des bonnes et une mauvaise.

 

Dans les bonnes, j'ai lu Âmes Soeurs, le tome 6 de Night World de L.J. Smith et ait donc mis l'article à jour.

Ensuite, ayant lu trois autres livres, je vous les ai présentés : les trois premiers volumes de la saga Les Vampires Argeneau de Lynsay Sands, que vous pouvez désormais consulter.

 

Ensuite, question parutions :

- Alexia - Quand nous étions morts, de Francesc Miralles

- Vampire Academy T4 : Promesse de Sang, de Richelle Mead

- Hunger Games T3 : La révolte, de Suzanne Collins

 

La mauvaise nouvelle vient de Lauren Kate avec Vertige, le tome 2 de Fallen (Damnés) qui voit sa sortie repoussée au 23 Juin 2011.

 

Et une nouvelle découverte, que je n'ai toutefois pas encore eu l'occasion (les moyens, en fait) d'acheter et donc de lire : Le Chaperon Rouge de Stephen Blakley-Cartwright qui reviste le classique en transformant notre bon gros méchant loup... en bon gros méchant (?) loup-garou, si je me souviens bien du résumé, ou de l'extrait que j'ai lu en plein milieu du livre dans la librairie XD. Ce livre a d'ailleurs été au cinéma le 20 Avril (je ne sais pas s'il est encore en salle). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article